sims2-mag.com

Comment rejouer au Sims 2

Pour commencer, il me semble que Les Sims 2 font partie de jeux trop anciens pour pouvoir être enregistrés par le joueur lui-même. Il sera probablement nécessaire de passer par le service clientèle pour demander à un agent d'ajouter votre jeu à votre compte Origin. Une fois terminé, vous pouvez installer et lancer le jeu dans votre bibliothèque de jeux Origin. Pour les extensions, c'est pareil, juste qu'elles sont placées dans l'onglet "Contenu Bonus" du jeu de base. Il faut savoir jouer à ce jeu.

Jouer sur un petit écran de la fenêtre

Le mode de fonctionnement par défaut des Sims 2 est en plein écran. Une solution adaptée pour réduire l’écran qui vous permettra d'accéder à d'autres programmes pendant que vous jouez à Sims 2 consiste à jouer à Sims 2 dans une petite fenêtre. C'est un processus simple pour activer cette option. Les instructions sont les suivants :

1 faites un clic droit sur l'icône de raccourci pour votre jeu Sims 2 Cliquez sur "Propriétés" pour ouvrir ces paramètres et options.

2 allez dans le champ "Cible" et placez votre curseur à la fin du texte qui se trouve déjà dans ce champ. Il devrait se terminer par '"

3 Entrez exe. ". - W" à la fin de la chaîne de texte dans le champ "Cible" N'omettez pas l'espace situé entre les guillemets, le guillemet à la fin de la chaîne de texte et le trait d'union que vous entrez.

4 Cliquez sur "Appliquer" puis cliquez sur "OK".

5 Démarrez vos jeux Sims 2. Il doit commencer immédiatement en mode fenêtré, ce qui vous permet de voir les autres programmes et éléments que vous avez activés sur votre bureau.

Comment jouer Sims 2

Lorsque vous démarrez le steam, vous accédez à l'écran du menu principal avec différents quartiers dans lesquels vous pouvez vivre vos Sims. Au départ, vous auriez l'option entre 3 quartiers: Montsimpa, Zarbville et Veronaville, et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez créer jusqu'à 11 quartiers supplémentaires!

Nos infos

  1. 22 Oct. 2019Les codes des SIMS 21174